Ecole d'escalade

Charte

Ceci est la CHARTE concernant les cours de l’ « Ecole d’escalade de Jambes » .
Parents et enfants sont invités à en prendre connaissance

L’inscription comprend :

- 1 cours/semaine (se déroulant au jour et à l’heure choisie lors de l’inscription).
- Assurance
- Matériel d’escalade sauf chaussons
- Moniteur breveté
- Carte 10 séances à prix réduit.

Les inscriptions se font :

- Via le formulaire ici. Vous recevrez alors une confirmation d’inscription.
Merci de privilégier cette option.
- A l’accueil de la salle durant les heures d’ouvertures.
- Par téléphone au 081/ 31 15 35.

Validation et suivi de l’inscription

Le solde de l’inscription est à payer au plus tard le lundi 10 septembre 2018, soit à la salle en liquide (uniquement car nous n’avons pas de terminal Bancontact), soit par virement bancaire au numéro suivant :

BE20 1030 2801 2456 au nom de l’ASBL ECOLE D’ESCALADE DE JAMBES

N’oubliez pas en communication de noter le nom et prénom de votre enfant ainsi que le jour et l’heure du cours.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’un paiement d’inscription non réglé pose un problème au point de vue de l’assurance de votre enfant.

Réinscription

Celle-ci ne se fait pas automatiquement d’une année à l’autre (scolaire). Une réinscription est obligatoire durant les périodes prévues à cet effet.
Période 1: à partir du 1er Juillet.
Période 2 : à partir du 1er décembre.

Réduction paiement à l’année

Le paiement à l’année vous donne droit à une réduction sur le montant global des cours (entre 10€ et 20€*) à condition qu’il soit effectué au plus tard le premier jour du cours et en une fois. *Déjà calculé sur le tableau.

Réduction famille

Sur demande, une réduction de 10% peut être octroyée sur le deuxième enfant de la même famille et 15% sur le troisième.

Difficulté de paiement

Nous pouvons comprendre que vous éprouviez des difficultés de paiement. Nous vous invitons alors à prendre directement contact avec nous au 0485/41 35 67 ou par e-mail à l’adresse suivante : info@rocevasion.be

Abandon

Il n’y a aucun remboursement de solde en cas d’abandon sans contre-indication médicale. L’intégralité du solde non payé (du trimestre en cours) reste dû à l’ « ASBL Ecole d’escalade de Jambes » et sera facturé.

Annulation

Nous nous réservons le droit d’annuler un cours si les élèves sont trop peu nombreux. Dans ce cas, nous prendrons contact avec vous pour trouver un autre cours qui vous conviendrait ou vous rembourser intégralement les sommes perçues.

Absence justifiée par certificat médical

En cas d’absence prolongée (min. 3 semaines) et sur présentation d’un certificat médical, les séances manquées peuvent être reportées sur le trimestre suivant ou remboursées pour 2/3 des séances manquées.

Rattrapage

En cas d’absences éventuelles, chaque élève a droit à maximum 2 séances libres* (à prendre jusqu'au 7 janvier 2019) ou à participer 2 fois maximum à un autre cours correspondant à son âge pour la première période (septembre à décembre) et à maximum 4 séances libres (à prendre jusqu'au 31 août 2019) ou à participer 4 fois à un cours correspondant à son âge pour la deuxième période (janvier à juin). En cas de participation à un autre cours, l’élève doit toujours prévenir la personne se trouvant à l’accueil de sa participation. *Les séances libres sont des séances où les élèves peuvent venir avec une personne pour les assurer, il n’y aura pas de moniteur présent. Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un parent.

Jours fériés

Le lundi 22 avril 2019, le mercredi 1er mai 2019, le jeudi 30 mai 2019 et le lundi 10 juin 2019 étant fériés, les cours seront supprimés. Le montant des cours a été réduit pour tenir compte de ces jours fériés.

Tenue vestimentaire

Les enfants peuvent venir en tenue de sport dans laquelle ils se sentent bien. Pour les chaussures, si les enfants n'ont pas de chaussons d'escalade favorisez les sandales de gym ou les tennis. Les baskets de type running sont à éviter. Possibilité de louer des chaussons d'escalade à la salle.

Photos

Vos enfants peuvent être pris en photos dans le cadre de nos activités. Celles-ci pourraient être utilisées pour illustrer notre site internet, nos folders et nos réseaux sociaux. En inscrivant votre enfant à nos activités vous marquez votre accord. Vous pouvez vous y opposer en nous envoyant au plus vite un e-mail.